Solution de Call-tracking pour les réseaux de points de vente
« La performance, si vous ne pouvez pas la mesurer, vous ne pouvez pas l’améliorer ⭐ »
Réseaux de points de vente, difficile de superviser les leads et contacts générés pour chaque membre du réseau : quelles actions génèrent des appels ?
Fini les décisions à l’aveugle et les reporting, notre solution de Call-tracking vous donnera une vue d’ensemble des performances sur tout votre réseau !
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Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de nous permettre de vous envoyer des informations, notamment tarifaires, concernant notre plateforme de call-tracking et les services proposés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité
Offre dédiée aux réseaux de points de vente
L'origine des appels
Optimiser son ROI grâce à un suivi de performance de chaque support de communication en terme de génération de contacts.
Appréhender les sources de génération de contacts en regard de la communication du réseau.
Connaître les sources de génération de contacts en regard de la communication locale (emailing, print, carte, affiche).
Les volumes d'appels et leur ventilation dans le temps
Suivez les volumes d’appels reçus par heure ou jour de la semaine et identifier les périodes de forte activité.
Observer les tendances de volume sur l’ensemble du réseau, les performances moyennes, les meilleures et celles à améliorer.
Maîtriser et optimiser le fonctionnement du point de vente
Les appels manqués
Avoir une vision sur le traitement des appels : manqué ou décroché.
Disposer d’une vision sur le taux d’appels manqués sur le réseau, rapprochés à la source des appels.
Recevoir des alertes sur appels manqués afin de relancer les clients et ne plus perdre d’opportunités d’affaires.
Les clients
Avoir des approches qualitatives sur l’Acquisition/Fidélisation.
Posséder des outils de pilotage d’activité sur le téléphone.
Prioriser le traitement des contacts et renforcer la relation client.
Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking
Le call-tracking pour les réseaux
Le Call-tracking permet de mesurer les performances de vos supports de communication à travers vos appels téléphoniques, pour gagner de nouvelles opportunités commerciales à travers vos différents points de vente.
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Fonctionnalités réseaux
Supervision de la performance centralisée en temps réel
Plus besoin de demander un reporting aux points de vente : les appels de chaque point de vente du réseau remontent dans la plateforme.
Vous pouvez instantanément observer et analyser les retombées de chacune des actions de communication en cours sur le réseau.
Identification des performances sur tout le réseau : TOP 5, BOTTOM 5, MOYENNE et ce quelle que soit la taille de votre réseau.
Partage des best practices : Les techniques/pratiques générant les meilleures performances peuvent être partagées au sein du réseau.
Des angles de lecture multiples des données
Le call-tracking vous permet d’exploiter plusieurs leviers de performance à la fois et de lire les appels de votre réseau sous plusieurs prismes :
- Source d’appels (SEO, Google Ads, emailing, direct, display, portails d’annonces, social media, SMS, radio, print)
- Jour de la semaine ou heure de la journée
- Taux de décroché des appels
- Volume d’appels ou volumes de leads
- Zone géographique
Une information adaptée à chacun
A chaque niveau, sa data utile :
- accès à la plateforme pour la tête de réseau
- reporting points de vente (ou multi) pour les directeurs
- alertes sur appels manqués pour les accueils ou les commerciaux
Connecteurs
Looker Studio
Créez des tableaux de bord interactifs et des rapports qui permettent de prendre des décisions commerciales plus intelligentes.
API
L’API Magnétis vous permet d’intégrer le call-tracking dans vos propres outils.
Zapier
L’intégration Magnétis – Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec une multitude d’autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.
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