Solution de Call-tracking pour les réseaux de points de vente

« La performance, si vous ne pouvez pas la mesurer, vous ne pouvez pas l’améliorer ⭐ »

Réseaux de points de vente, difficile de superviser les leads et contacts générés pour chaque membre du réseau : quelles actions génèrent des appels ?

Fini les décisions à l’aveugle et les reporting, notre solution de Call-tracking vous donnera une vue d’ensemble des performances sur tout votre réseau !

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Illustration réseau de points de vente

Offre dédiée aux réseaux de points de vente

Pour le réseau

Pour le point de vente

L'origine des appels

Optimiser son ROI grâce à un suivi de performance de chaque support de communication en terme de génération de contacts.

Appréhender les sources de génération de contacts en regard de la communication du réseau.

Connaître les sources de génération de contacts en regard de la communication locale (emailing, print, carte, affiche).

Les volumes d'appels et leur ventilation dans le temps

Suivez les volumes d’appels reçus par heure ou jour de la semaine et identifier les périodes de forte activité.

Observer les tendances de volume sur l’ensemble du réseau, les performances moyennes, les meilleures et celles à améliorer.

Maîtriser et optimiser le fonctionnement du point de vente

Les appels manqués

Avoir une vision sur le traitement des appels : manqué ou décroché.

Disposer d’une vision sur le taux d’appels manqués sur le réseau, rapprochés à la source des appels. 

Recevoir des alertes sur appels manqués afin de relancer les clients et ne plus perdre d’opportunités d’affaires.

Les clients

Avoir des approches qualitatives sur l’Acquisition/Fidélisation.

Posséder des outils de pilotage d’activité sur le téléphone.

Prioriser le traitement des contacts et renforcer la relation client.

Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking

Le call-tracking pour les réseaux

Le Call-tracking permet de mesurer les performances de vos supports de communication à travers vos appels téléphoniques, pour gagner de nouvelles opportunités commerciales à travers vos différents points de vente.

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Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking

Le call tracking pour les réseaux

Fonctionnalités réseaux

Supervision de la performance centralisée en temps réel

Plus besoin de demander un reporting aux points de vente : les appels de chaque point de vente du réseau remontent dans la plateforme.

Vous pouvez instantanément observer et analyser les retombées de chacune des actions de communication en cours sur le réseau.

Identification des performances sur tout le réseau : TOP 5, BOTTOM 5, MOYENNE et ce quelle que soit la taille de votre réseau.

Partage des best practices : Les techniques/pratiques générant les meilleures performances peuvent être partagées au sein du réseau.

Des angles de lecture multiples des données

Le call-tracking vous permet d’exploiter plusieurs leviers de performance à la fois et de lire les appels de votre réseau sous plusieurs prismes : 

  • Source d’appels (SEO, Google Ads, emailing, direct, display, portails d’annonces, social media, SMS, radio, print) 
  • Jour de la semaine ou heure de la journée 
  • Taux de décroché des appels
  • Volume d’appels ou volumes de leads 
  • Zone géographique
Alertes par mail
Rapport du réseau

Une information adaptée à chacun

A chaque niveau, sa data utile : 

  • accès à la plateforme pour la tête de réseau 
  • reporting points de vente (ou multi) pour les directeurs 
  • alertes sur appels manqués pour les accueils ou les commerciaux

Connecteurs

Looker Studio

Looker Studio

Créez des tableaux de bord interactifs et des rapports qui permettent de prendre des décisions commerciales plus intelligentes. 

API

API

L’API Magnétis vous permet d’intégrer le call-tracking dans vos propres outils.

Google Analytics

Intégrez vos statistiques de call-tracking directement dans vos rapports Google Analytics. Il suffit de saisir votre ID Google Analytics et vos données sont automatiquement envoyées en continu.

Zapier

L’intégration Magnétis – Zapier vous permet de connecter vos données de call-tracking avec une multitude d’autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.

Google Ads

Liez votre compte Google Ads avec votre compte Magnétis pour remonter l’origine de vos appels par campagnes et par mots clés. Vous devez disposer d’une architecture Ads

WordPress

L’extension de Call-Tracking Magnétis intègre vos numéros trackés directement dans votre site WordPress et vous donne accès à un dashboard directement dans votre administration.

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