Solution de Call-tracking
Le Call-tracking analyse et mesure vos performances téléphoniques
Qu'est-ce que c'est ?
Pour quel type d'entreprise ?
L’interface de Call-tracking Magnétis
Zoom sur la solution...
Un numéro différent pour chaque support de communication .
Des alertes et rapports détaillés pour suivre vos résultats .
Recevez directement par email des alertes sur appels manqués, rapports statistiques et extractions de données pour suivre et optimiser vos appels entrants.
Un journal d’appels pratique pour s’y retrouver .
Tous vos appels s’enregistrent, ce qui vous permet de suivre en détail les tendances, mais aussi vous constituer une base de données qualifiée.
Un tableau de bord intuitif, qui permet une lecture rapide des tendances .
Étudiez vos données d’appels entrants selon plusieurs critères disponibles (dates, supports…). Analysez l’évolution de vos communications en temps réel.
7 raisons d'adopter le Call-tracking
- MESURE : Il mesure le ROI de vos actions de communication et vous permet d’optimiser votre budget.
- PILOTAGE : Il analyse les taux de conversion de vos différents messages à travers des chiffres vérifiés.
- AIDE : Il vous aide à ne plus rater d’opportunités commerciales grâce aux alertes sur appels manqués.
- ADAPTABLE : Il aime tout le monde et s’adapte à toutes les tailles & typologies d’entreprises.
- SIMPLE : Il est accessible à tous et ne nécessite pas de formation particulière.
- PARTAGE : Il vous donne accès à de nouvelles données, sans cesse mises à jour.
- PROPRE : Il n’a pas besoin d’être sorti ou changé, il se débrouille tout seul.
Un processus d'installation en 4 étapes !
Simple d’installation, simple d’utilisation !
1- Obtenez vos numéros trackés
2- Placez vos numéros trackés sur vos supports de communication
3- Recevez vos premiers appels trackés
4- Analysez vos performances et optimisez votre ROI
Demandez l'accès à notre démonstration
Entrez votre adresse mail et recevez votre lien de démonstration gratuitement, pour découvrir les fonctionnalités de notre solution !
Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de vous permettre d’obtenir une démo de notre plateforme de call-tracking et des informations sur nos solutions. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité