Devenez partenaire :
Solution de Call-tracking pour les agences
(moins de 15 % des entreprises utilisent le Call-tracking en France, vos clients vont l’adorer 🤩)
Vous êtes :
- Une agence web,
- Une agence de communication,
- Une agence de référencement ?
Le Call-tracking est la brique qui vous manque pour démontrer tous les appels que vous générez à vos clients ! Devenons partenaires 🤝
Téléchargez l’Offre Partenaire, pour découvrir notre présentation détaillée et nos tarifs !
Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de nous permettre de vous envoyer des informations, notamment tarifaires, concernant notre plateforme de call-tracking et les services proposés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité
Une offre dédiée, pour nos agences partenaires
Mesurer la performance des campagnes
Identifier la performance de chaque support marketing en terme de génération de contacts
Montrer la performance d’une campagne
Appréhender les sources qui génèrent le plus de leads pour adapter sa stratégie
Mesurer le coût par lead
Connaître le coût par lead pour vos clients grâce à des données complètes
Obtenir des KPIs précis sur les retombées des campagnes
Connaître son coût par lead et adapter son budget de communication
Les appels manqués
Avoir une vision sur le traitement des appels : manqué ou décroché
Apporter de la valeur ajoutée aux clients : les appels manqués
Recevoir des alertes sur appels manqués afin de relancer les clients et ne plus perdre d’opportunités d’affaires
La zone de chalandise
Voir les flux téléphoniques des différentes zones géographiques
Analyser les retombées des campagnes par ville
Adapter localement les campagnes de communication
Livre Blanc : Déploiement du Call-tracking
Le Call-tracking pour les agences
Le Call-tracking permet de mesurer les performances de vos supports de communication à travers les appels téléphoniques de vos clients.
Démontrez l’efficacité de vos campagnes marketing en leur envoyant des rapports statistiques personnalisés.
Saisissez votre adresse mail afin de recevoir votre guide du Call-tracking pour les agences !
Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de nous permettre de vous envoyer des informations, notamment tarifaires, concernant notre plateforme de call-tracking et les services proposés. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité
Fonctionnalités Partenaires
Une gestion multicompte
Vous avez plusieurs clients avec qui souhaitez mettre en place le Call-tracking. Votre Centre de gestion Multicompte vous permet de piloter/superviser l’ensemble des comptes de vos clients.
Vous pouvez :
- Ajouter des comptes
- Des numéros trackés en fonction des supports à tracker
- Activer des rapports statistiques
- Des alertes sur appels manqués
- Des connecteurs multiples selon les outils de vos clients
Des cas d'usages pour tous vos clients
Le Call-tracking vous permet de mesurer tous types d’actions de communication ou de sources de trafic pour vos clients :
- SEO
- SEA : Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads
- Direct
- Display
- Social media
- Emailing
- SMS
- Portail d’annonces
- Radio
Whisper, annoncez vos leads à vos clients lorsqu'ils décrochent
Vos clients reçoivent des leads de leur site Internet, ils savent que ça vient de vos actions. Mais qu’en est-il des appels ?
Activez un message pré-décroché qui annoncera à votre client au moment où il décroche « Cet appel provient de votre site Internet » : il réalisera les contacts que vous lui générez et pourra améliorer l’accueil de son client.
Le Call-tracking à vos couleurs
Tous les éléments de l’interface sont adaptables à votre image :
- Votre logo,
- Votre charte graphique,
- Mentions de copyright et de contact,
- Votre adresse email émetteur pour les rapports (quotidien ou hebdomadaire),
- Connexion de vos clients sur une zone dédiée accessible via votre nom de domaine*,
- Rapports statistiques et alertes sur appels manqués.
Des questions ?
Connecteurs
Looker Studio
Créer des tableaux de bord interactifs et des rapports qui permettent de prendre des décisions commerciales plus intelligentes
API
L’API Magnetis vous permet d’intégrer le Call-tracking dans vos propres outils.
Zapier
L’intégration Magnétis – Zapier vous permet de connecter vos données de Call-tracking avec une multitude d’autres applications, en quelques minutes et sans aucune ligne de code.
Essayez l'interface gratuitement !
Entrez votre adresse mail et recevez un lien de démonstration pour naviguer dans notre interface 🚀
Magnetis (Finesime SARL) traite vos données à caractère personnel afin de vous permettre d’obtenir une démo de notre plateforme de call-tracking et des informations sur nos solutions. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et pour exercer vos droits, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité