L'observatoire de la data
Découvrez les datas analytiques des appels pour le secteur d'activité du bricolage
Données présentées sur le baromètre pour le secteur du bricolage :
- Top des canaux les plus performants
- Évolution des appels
- Durée moyenne des appels
- Pourcentage d'appels manqués
Demandez votre baromètre complet !
🔥 10 personnes ont fait leur demande la semaine dernière
L'Observatoire de la Data téléphonique, par Magnétis
Mettre le digital au service de l’amélioration de la performance des entreprises : c’est l’objectif que nous nous sommes fixés chez Magnétis.
Le règne de la data et du ROI nous amène à apporter une vision nouvelle et sous exploitée par les entreprises sur le canal le plus traditionnel de la relation client : le téléphone. Via le call-tracking, les données, remontées en temps réel, donnent une vision très précise des retombées des actions de communication des entreprises. L’analyse poussée de ces big data délivre un panorama inédit.
1er baromètre français d'observation de la data téléphonique
Une étude chiffrée par secteur d’activité.
Nombre d’appels moyen par entreprise, canaux de communication les plus utilisés, temps moyen par appel, nombre de visiteurs pour 1 appel, taux d’appels manqués par secteur : autant de données pour vous donner un véritable insight et des best practices sur le secteur
Vous êtes :
- Une entreprise : Vous souhaitez vous comparer à votre secteur
- Une agence / société de conseil en communication : Vous souhaitez connaître les métriques réelles d’un secteur pour mieux accompagner votre client
- Un journaliste / media : Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouvel angle de la data orientée sur le ROI des entreprises et leur communication