Intégration du Call-tracking dans GA4
Google Analytics 4 (ou GA4, anciennement Universal Analytics) est un outil de collecte et de suivi du trafic et des événements depuis les sites Web et les applications. Vous pouvez ainsi visualiser vos données en temps réel ou en créant des rapports personnalisés, afin de mieux comprendre le parcours client.
Intégrez les données du Call-tracking dans GA4
Intégrez vos statistiques de Call-tracking directement dans vos rapports GA4 :
- Ajoutez vos appels entrants à la liste des événements sur votre site,
- Centralisez les performances de vos points de conversion online et offline,
- Gagnez du temps grâce à des rapports personnalisés et générés automatiquement.
Remontez vos appels en tant qu'événements, par étape :
En saisissant votre ID GA4, vos données seront automatiquement envoyées, en continu.
Vous retrouverez vos appels dans la partie Comportement > Évènements.
Dans principaux évènements, cliquez sur « Libellé d’évènements » pour obtenir le détail par canal.
Vous pouvez également ramener ces résultats dans vos tableaux de bord en ajoutant un widget de type Tableau, afficher les colonnes suivantes :
Libellé d’évènement / Évènements uniques / Filtre : Catégorie d’évènements : « Appel »