Nos clients sont satisfaits !
Témoignages vidéos
Nos clients sont satisfaits de notre solution, de notre accompagnement et ils n’hésitent pas à se mettre devant la caméra pour le dire !
Du secteur immobilier, à celui du tourisme en passant par des agences de communication, si le contact téléphonique fait partie de votre parcours client, notre solution adaptable est faite pour vous !
Découvrez les avis de nos clients sur notre solution et sur la Magné’team !
Avis clients
Spirit France – Thomas PROVOST
Responsable Vente Directes
« Idéal pour une activité qui recrute par multicanal (vpc, internet, emailing, presse,…), le call-tracking Magnétis nous permet dans une optique de rentabilité de l’activité, de connaître l’impact de nos différents canaux de communication. »
SQUARE HABITAT – Clément DUJARDIN
Responsable Développement Commercial
« A partir de notre logiciel de transactions, nos annonces sont publiées vers différents supports, comme Le Bon Coin, Logic Immo, etc. Grâce aux numéros tracés, nous pouvons identifier les sites d’annonces les plus performants. Ainsi, nous ciblons et adaptons, par secteur géographique, notre plan de communication. »
IZROOM – Marcien AMOUGUIT
Co-Fondateur
« Nos clients sont les réseaux d’agences immobilières qui souhaitent profiter de l’explosion du marché de la colocation. Nous publions les annonces sur notre plateforme et nos membres peuvent candidater et demander des visites directement en ligne. L’agent immobilier peut utiliser le call tracking pour avoir un numéro de téléphone dédiée pour ses annonces de colocation et pour mesurer la performance de notre site en termes de leads. »
Octelio – Julie GUERTIN
Directrice projets
« En croisant avec les données de conversions du client, nous pouvions même analyser les capacités de transformation de chaque levier. L’outil nous a également permis de mesurer la volumétrie globale d’appels à des moments cruciaux comme l’ouverture des Ventes premières minute. »
MaBiereBox – Hadrien
Responsable Satisfaction Client
« La solution Magnétis nous apporte des indicateurs complémentaires sur les besoins de SAV client par téléphone. Nous pouvons déterminer avec précisions les points d’appel générant de l’insatisfaction client. »
Authentic Property – Olivier JOUANNE
Fondateur
« Chaque canal de communication représente un budget significatif que nous devons optimiser au mieux dans une agence de biens de luxe comme la nôtre. Avec le call-tracking Magnéris, nous sommes certains de ne rater aucun appel. »
Encore d'autres avis...?
Mais si vous connaissez déjà notre solution, n’hésitez pas à laisser votre avis, ça fait toujours plaisir et c’est aussi ça qui nous permet d’avancer dans la bonne direction, en répondant au mieux à vos besoins !