Ayez une vision micro et macro de la performance de vos campagnes marketing ! Le Call-tracking est la seule technologie qui assure le suivi des appels téléphoniques entrants : statut de l’appel, durée, géolocalisation, mot-clé, chemin du visiteur…).
Cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises dont l’objectif des campagnes de communication est de générer des appels téléphoniques (commande, réservation, mise en relation…).
Visibilité sur vos campagnes marketing
En effet, intégrer la solution Call-tracking pour votre réseau, vous permettra d’avoir accès :
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- Au tracking des appels entrants,
- Aux canaux d’acquisition les plus performants,
- Aux analyses de datas pour vos agences
Les impacts de cette visibilité se ressentiront sur chaque point de vente et plus important, sur vos actions marketing.
« Quels canaux marketing sont les plus efficaces ? Qui sont les franchisés en traction ? La qualité de service apportée aux clients est-elle conforme à vos standards ? »
Autant de questions auxquelles vous êtes confronté lorsque votre réseau de franchises se développe à grande vitesse pour maintenir le rythme de croissance tout en vous assurant de la qualité apportée à vos clients.
Données complètes
Lorsque les contacts téléphoniques font partie de votre stratégie d’acquisition clients, le Call-tracking est un outil intéressant pour mesurer les canaux marketing les plus efficaces, identifier les franchisés en traction et analyser la qualité de l’accueil téléphonique en point de vente.
En analysant les appels entrants, disposez de données complètes et objectives pour piloter votre développement.
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