Attribuer et analyser des appels téléphoniques entrants suite à des campagnes marketing, tel est l’objectif du call-tracking . Mais quand une entreprise possède de nombreux points de vente, l’obtention de données qui soient à la fois chiffrées, fiables et lisibles est plus complexe.
Plateforme de call-tracking
Comment centraliser l’ensemble des données collectées et obtenir une lecture simple sur laquelle appuyer ses décisions marketing ?
Découvrez Magnétis , solution de Call Tracking, l’outil indispensable pour mesurer l’efficacité de vos supports publicitaires et maîtriser le taux de conversion.
Adapté à tout type d’entreprise, notre plateforme met à votre disposition un tableau de bord optimisé pour vous permettre de gérer facilement l’ensemble des appels entrants de chacun de vos points de vente.
Notre système, dimensionné pour gérer des millions d’appels par mois, analyse automatiquement tous les appels pour en ressortir dans notre dashboard toutes les informations utiles à la prise de décision
Optimisez vos cannaux de communication
Avec ce niveau de suivi, vous pourrez connaitre le mot-clé, la publicité ou toute autre source incitant le visiteur à vous appeler. En fonction des résultats observés, vous pouvez optimiser votre plan de communication et concentrer vos efforts marketing sur les canaux de communication performants.
Avec la solution de Call Tracking Magnétis, observez en toute simplicité de quelle région proviennent les appelants et de quel point de vente génère le plus d’appels. En effet vous bénéficiez d’une vision géographique des appels entrants grâce à un onglet spécifique : la cartographie.