Le Call Tracking est un univers peu connu des entreprises, et logiquement peu exploité également. Et pourtant, tout porte à croire qu’il est le « nouveau terrain du marketing digital ».
En utilisant une interface en ligne, il est possible de générer en seulement quelques clics des numéros trackés et d’en analyser les résultats obtenus. Le « call-tracking » peut donc se définir comme étant la méthode de « mesure des performances des campagnes et canaux de communication en termes d’appels générés ».
Mais pour intégrer la solution d’analyse des appels , il faut prendre en compte les différents outils marketing pour optimiser au maximum l’efficacité de ses actions.
Choisissez une solution qui s’intègre parfaitement à l’existant
Facile d’utilisation, Magnétis vous propose sa plateforme Call tracking qui vous permet d’avoir accès aux connecteurs de vos outils préférés. Ainsi centralisez vos données et gagnez du temps dans la prise de vos décisions. Vous avez la possibilité de connecter le call-tracking à de nombreux outils clés :
Google Analytics, Zapier, WordPress, Prestashop, Webhook, Google Adwords, Google Analytics, Google Chrome, Google Tag Manager, Google Data Studio.