En optant pour la solution Call tracking de Magnétis, notre client a pu réattribuer son chiffre d’affaires indirect aux canaux concernés pour optimiser son budget grâce à la visibilité sur des indicateurs de performance liés au canal téléphonique.
Avec un accès unique au canal de communication , Il a pu observer les horaires et les jours les plus générateurs d’appels téléphoniques. Ce qui lui a permis de mieux adapter ses actions et son budget marketing pour les rendre plus pertinents.
Outre ses avantages, notre interface lui a donné la possibilité d’optimiser les plannings de ses équipes en fonction des appels manqués observés ainsi que le moment de la journée où cela arrivait plus fréquemment. En effet, la mesure des résultats de vos appels est en temps réel. Vous pouvez ainsi rectifier rapidement vos campagnes.
Notre client a remarqué un réel impact sur ses actions : pour 95 de ses points de vente et 8 canaux de communication analysés les 6 premiers mois, il a pu optimiser le ROI de ses actions de plus de 15%.
Pourquoi pas vous ?
Facile d’accès et avec des résultats concluants, optez pour une plateforme conçue pour mesurer le retour sur investissement de vos campagnes de publicité et optimisez votre communication :
– Un dashboard idéal pour les commerces en réseaux, et pensé pour vous faire investir le bon euro au bon endroit.
– Une équipe Magnétis disponible pour vous accompagner de A à Z , afin de satisfaire l’ensemble de vos actions marketing.