Thomas, Responsable Ventes Directes France chez Spirit France, évoque sa manière d’appréhender le Call-tracking.
Le Call-tracking et vous, ça dure depuis combien de temps ?
On a emménagé ensemble, c’est stable. Nous sommes : « In an open relationship ».
Comment l’avez-vous rencontré ?
C’est vous qui me l’avez présenté.
Qu’est ce qui vous a plu chez lui ?
Sa simplicité et ses résultats. Il répond à des questions que je me posais depuis toujours.
Il m’aide à améliorer mes performances et me donne des clés pour négocier.
Êtes-vous jaloux ou le recommanderiez-vous à d’autres ?
Je ne suis pas jaloux, j’aime partager.
Qu’est ce qui a changé chez vous depuis que vous utilisez le Call-tracking ?
Pas mal de choses, je sais où aller maintenant.
Comment jugez-vous votre relation avec Magnétis ?
Je ne peux pas dire que je les apprécie mais ils font leur travail.
Une dernière confession ?
J’essaie moi aussi de les fidéliser à nos produits, je ne perds pas espoir que la 1ère commande arrive bientôt ! :)-t
Vous aussi vous êtes conquis et souhaitez donner votre avis ?