Pourquoi installer une solution de Call-tracking ? Grâce au Call-tracking, vous avez la possibilité de bénéficier de fonctionnalités qui impressionneront vos équipes marketing et commerciales (en plus de les aider) ! Il y a plusieurs façons d’utiliser la solution Magnétis en fonction des périmètres d’action de vos équipes :
Vision marketing
Un accès aux différentes statistiques de la plateforme :
- Origine des appels,
- Visions géographique et comportementale de vos appelants,
- Parcours visiteur avant et après appel,
- Campagnes, annonces et mots-clés générant les appels…
Vision opérationnelle
La possibilité de programmer des rapports (synthèse statistiques, liste des appels manqués, synthèses comparatives si vous avez plusieurs points de vente) ainsi que des alertes :
- Par mail : Dès lors qu’un appel est manqué, nous faisons parvenir une alerte mail aux collaborateurs de votre choix. Vous trouverez dans cette alerte les informations sur votre appelant et sa provenance.
- Par SMS : Dès lors qu’un prospect/client n’a pas réussi à vous joindre, nous lui faisons parvenir un SMS. Le contenu du SMS est entièrement personnalisable et vous pouvez y mettre un simple texte, un lien vers un formulaire ou une page de prise de rendez-vous, etc…
Une multitude d'autres fonctionnalités !
Whisper : annoncez la provenance de vos appels
Le Whisper (ou annonce au pré-décroché) permet à vos collaborateurs de connaître la source du prospect avant la prise de l’appel, permettant ainsi d’adapter le bon discours commercial propre au canal d’acquisition (par exemple dans le secteur immobilier : un numéro pour la location, un numéro pour la vente). Si vous utilisez le Whisper pour le compte de vos clients, ces derniers sauront que vous leur générez des leads téléphoniques à travers vos campagnes.
Speech-to-text : découvrez la qualité d'un échange téléphonique
Le Speech-to-Text vous donne la possibilité d’avoir une analyse sémantique de vos conversations téléphoniques et d’y appliquer automatiquement un scoring de qualification des appels. Vous trouverez dans votre interface la restitution des conversations vous permettant d’identifier les mots-clés générant de la conversion. (exemple : vente, location, produit, contrat etc.)
Data sectorielle : comparez vos performances avec celles du marché
Dans votre interface Magnétis, vous trouverez un baromètre des appels téléphoniques pour votre secteur d’activité. Vous avez ainsi la possibilité de comparer la performance de vos appels avec celle des entreprises de votre secteur et de savoir si vous sur-performez ou au contraire, sous-performez par rapport à la tendance du marché.
Calendrier redirectionnel : gérez le routage de vos appels
Si la souplesse de notre interface vous laisse la possibilité de changer le numéro de redirection de votre numéro tracké autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez aussi automatiser ces changements de redirection selon les heures et jours de la semaine. Pratique si vous avez des commerciaux ou une équipe à manager ! (Exemple : Du lundi au Jeudi de 9h à 18h le numéro tracké redirige sur le collaborateur 1, du Vendredi au Samedi de 10h à 17h sur le collaborateur 2)
Master Report : centralisez les données téléphoniques de vos points de vente
Si vous avez plusieurs points de vente ou agences, vous avez la possibilité de programmer des Master Report afin de centraliser et comparer la performance de ceux-ci en temps réel.
Connecteurs : utilisez les données téléphoniques sur vos autres outils
La solution Magnétis est connectable avec plus de 3500 solutions via API ou Zapier.
- Que ce soit avec vos CRM :
- Hubspot
- Sales Forces
- Zoho
- La solution Google
- Google Data Studio
- Google Ads
- Google Analytics
- Ou bien votre site internet
- Extension WordPress
Une démonstration gratuite ?
Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous êtes convaincu(e) de la pertinence du Call-tracking pour votre performance !
Pourquoi ne pas faire un tour dans notre interface ? Vous pouvez y voir directement le type de données que vous utiliserez grâce au Call-tracking !