Cette semaine, nous sommes ravis de vous annoncer le partenariat entre Sarbacane et Magnetis.
« Créez, Envoyez, Automatisez et Mesurez les résultats de vos campagnes marketing Email et SMS.
« Analysez l’origine de vos appels. Et placez le bon euro au bon endroit. »
À l’heure où nos clients et partenaires cherchent encore davantage à disversifier leurs opérations de marketing et de communication tout en en mesurant les retombées, nous leur offrons la possibilité avec ce partenariat d’envoyer des emailings et des SMS via une solution compatible avec le call-tracking : Sarbacane
Parallèlement, les clients de Sarbacane auront désormais l’opportunité d’identifier les résultats des numéros de téléphone inscrits dans leurs différentes newsletters et analyser leurs impacts.
“Quand 2 solutions s’apportent de la valeur l’une à l’autre, pourquoi hésiter plus longtemps pour accorder nos violons. Quand l’emailing et le SMS permettront aux clients de Magnétis de diversifier leurs actions de communication, le call-tracking permettra aux clients de Sarbacane de découvrir un nouvel indicateur de performance de leurs campagnes.” Erwan GUSTAVE, Chief Commercial Officer de Magnetis
Pour Magnetis comme pour Sarbacane, les problématiques de nos clients sont universelles : quel que soit le pays, la région, le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, il leur faut faire des opérations de communication et en mesurer les résultats.