L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d’accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d’affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d’un accès au suivi par source de trafic (site d’origine, Google Adwords, réseaux sociaux,…), au suivi des appels par mot clé Google Adwords et aux remontées Google Analytics.
Ainsi, un visiteur provenant de Google Adwords ne verra pas le même numéro tracké que vos visiteurs provenant de votre dernier email. Les appels reçus sur chaque numéro tracké dédié vous permettent de mettre en avant les canaux de communication les plus efficaces.
Comment installer le module ?
L’installation du module de call-tracking se fait par l’ajout d’une ligne de code à votre site. Ensuite, le module synchronise les numéros trackés paramétrés dans l’interface Magnétis avec l’origine des visiteurs. Le numéro affiché est alors automatiquement modifié par le module sans modification du code d’origine de votre site.
Nous recommandons une installation via Google Tag Manager ou via notre module dédié WordPress. Vous pouvez également intégrer le code directement dans votre site.
Et sur mobile ?
Lorsque vos visiteurs parcourent votre site, les smartphones transforment les numéros en liens cliquables permettant de passer un appel en 1 clic. Le module de call-tracking Magnétis gère ces liens cliquables en les modifiants avec le numéro tracké dédié à la source de trafic du visiteur, sans aucune intervention technique de votre part.