Vous mettez régulièrement en place des campagnes de communication pour vos réseaux et placez l’optimisation de vos performances au premier plan.
Il est donc probable que vous vous soyez déjà intéressé au call-tracking et cherchez à savoir quelle est la solution la plus adaptée à vos besoins. Tracker les appels entrants d’une entreprise est une chose, le faire sur l’ensemble d’un réseau de 300 points de vente, en est une autre.
C’est pourquoi, Magnétis a créé un dashboard tout-en-un spécifique au réseau, qui vous permettra d’accéder à des indicateurs précieux. En quoi Magnetis répondra à l’ensemble de vos besoins en réseau ? La réponse dans cet article.
1- Magnétis : l’analytics des appels entrants de votre réseau
Un dashboard tout-en-un, spécifique pour les réseaux
Avec notre interface Magnétis, bénéficiez d’un tableau de bord complet qui vous permettra de :
-Intégrer les appels reçus dans l’analyse de vos coûts d’acquisition,
-Identifier les canaux de communication les plus générateurs de chiffre d’affaires,
-Connaître les points de vente les plus performants de votre réseau,
-Localiser les appelants et établir le rayonnement géographique de votre entreprise,
Pilotez vos performances au global et dans le temps
Choisir Magnétis, c’est avoir accès à une gestion multicompte de votre réseau. Vous pourrez ainsi obtenir une vision macro de l’ensemble des appels entrants de vos points de vente en temps réel.
Vision par agence, par canal de communication, nombre total d’appels, disparité entre deux villes, sont autant de KPIs présents sur notre tableau de bord.
De plus, notre dashboard vous permettra d’accéder à des Master Reports. Générés à la fréquence de votre choix (par semaine, par mois, par trimestre), ces rapports vous permettront d’évaluer vos performances dans le temps et ainsi tirer les meilleures conclusions en fonction des actions mises en place et des tendances de retombées. Vous augmenterez votre chiffre d’affaires en travaillant en évolutif.
En bénéficiant d’une gestion multicompte, vous pourrez donc :
– Avoir une vision macro sur l’ensemble de son réseau
– Rentrer dans le détail des statistiques de chaque compte et gagner en visibilité
– Recevoir des rapports hebdomadaires synthétiques d’activité pour mieux piloter vos actions
– Recevoir des master reports pour optimiser vos actions dans le temps
Offrez de la visibilité à chacun de vos points de vente
Avec notre solution Magnétis, vous serez également en mesure d’impliquer vos points de vente dans la gestion des appels entrants. En effet, chaque point de vente peut bénéficier d’accès dédiés avec ses propres statistiques ainsi que les alertes reçues sur les appels manqués de son agence.
Vous pourrez alors comprendre ce qui fonctionne par point de vente et en tirer les best practices.
Chaque point de vente a accès à sa propre zone et peut ainsi :
– Analyser ses canaux les plus performants, à son niveau
– Analyser son rayonnement, sa zone de chalandise
– Analyser quand ont lieu ses pics d’appels reçus et d’appels manqués
– Recevoir des rapports hebdomadaires ou mensuels sur son activité
– Rappeler les appels non aboutis grâce à des alertes et ne plus passer à côté d’opportunités commerciales
Et si vous pouviez connaître la moyenne d’appels reçus dans votre secteur ?
Fort d’un portefeuille de plusieurs milliers de clients présents sur une quarantaine de secteurs d’activité, nous avons intégré à notre dashboard un indicateur de performance exclusif : la data sectorielle.
Combien d’appels reçoit une agence immobilière en moyenne sur 1 semaine ? Quel est le temps moyen d’un appel sur le secteur automobile ? Combien d’appels sont manqués chaque mois dans le domaine hôtelier ?
Avec le dashboard Magnétis, comparez vos données avec celles de votre secteur pour mieux analyser vos performances
2- Pourquoi vous devriez choisir Magnétis pour tracker vos appels téléphoniques entrants?
Comment se déroule le call-tracking avec Magnétis ?
Parce que l’immersion vaut mieux que des mots, nous mettons à votre disposition un lien de démonstration de notre plateforme. En quelques minutes seulement vous pouvez plonger au coeur de notre dashboard, et découvrir l’ensemble des fonctionnalités essentielles aux analyses marketing de votre réseau.
Disponibles, nous tenons à vous proposer ensuite une démonstration en live, onglet après onglet, de notre interface de call-tracking. À l’écoute de vos besoins, nous pourrons vous expliquer comment notre dashboard de call-tracking va répondre à vos besoins en réseaux.
Et ensuite ? Parce que vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas commencé à tracker les appels entrants plus tôt avec notre interface, nous nous montrons réactifs ! C’est le mot qui revient le plus dans les retours de nos clients et partenaires. Vous en doutez ? Voyez plutôt l’installation que l’on peut faire en 24h.
Vous sélectionnez les canaux de communication que vous désirez tracker ainsi que les points de vente, et nous nous chargeons de générer les numéros trackés et configurer l’architecture de call-tracking.
Vous pouvez choisir d’installer le Call-Tracking sur un échantillon ou sur l’ensemble de vos points de vente : vous êtes libre de choisir !
Notre objectif : vous faire investir le bon euro au bon endroit. Une fois que vous accédez à votre dashboard, si vous avez des questions supplémentaires, nous serons toujours disponibles pour vous assister.
Nous aimons aider nos clients à optimiser leur ROI et nous avons à coeur de mettre en place un réel partenariat pour accompagner chacun de nos clients.
Si vous hésitez encore dans le choix d’une solution de call-tracking, vous devriez considérer Magnétis comme un atout indispensable pour votre réseau. N’hésitez pas à découvrir notre tableau de bord pour découvrir les nombreuses fonctionnalités que nous offrons et la simplicité d’utilisation de notre dashboard.
Testez notre solution en quelques clics grâce à notre lien de démo !