Que l’on parle de Google Analytics, Piwik ou encore KISSMetrics, les possibilités pour tracker ses visiteurs sont de plus en plus nombreuses.
Cependant, dès que l’internaute passe par le téléphone, ces outils ne peuvent plus suivre. Le call-tracking offre aux entreprises une facilité d’analyser les appels entrants .
« Investir le bon euro au bon endroit » : Tel est l’objectif pour les clients de Magnétis. Notre interface propose de suivre et d’analyser les appels téléphoniques afin d’identifier les canaux les plus performants et meliorer son ROI .
Votre ROI n’en sera que meilleur
Notre interface Magnétis vous propose des outils adaptés à vos besoins commerciaux.
En effet, des Master Reports seront mis à votre disposition pour un meilleur pilotage de votre réseau. Vous bénéficierez aussi d’une gestion multicompte, qui vous donnera une vision macro sur l’ensemble des points de vente en temps réel. Vous aurez un accès aux détails de chaque compte afin d’analyser plus précisément les statiques d’un point de vente particulier. Tous cela dans le but d’améliorer votre ROI.