Lorsque nous discutons avec des prospects et nos clients, nous avons régulièrement des questions à propos du Call-tracking.
La première fonctionnalité sur les 5 essentielles du Call-tracking vous permettra de gagner du temps dans la mesure de vos performances !
Un tableau de bord tout-en-un
La première à chose à savoir dans le fonctionnement du Call-tracking de Magnétis est le dashboard, un tableau de bord qui fournit des données importantes sur les campagnes marketing permettant d’acquérir des leads, en particulier quand ceux-ci décident de vous appeler.
Vous pouvez donc connaître avec précision le CPL (Cost per lead ou coût d’une opportunité) et le CPA (Cost per acquisition ou coût d’acquisition) de vos campagnes. Vous pourrez aussi vous assurer que vos coûts d’acquisition vous permettent de réaliser des ventes rentables pour votre entreprise.
Une visibilité optimisée
Vous pouvez également connaître le nombre d’opportunités manquées, mais aussi les récupérer !
Grâce au journal des appels reçus inclus dans le tableau de bord, vous pouvez visualiser tous les appels reçus sur vos numéros de tracking. Vous aurez donc les numéros de téléphone des contacts qui ont essayé de vous joindre et vous serez en mesure de les rappeler.
En moyenne chez nos clients, 18 à 21% des appels ne sont pas décrochés lors du premier appel d’un lead.
Autrement dit, grâce au Call-tracking, vous allez augmenter votre base de prospects car vous pourrez rappeler tous ceux qui ont tenté de vous contacter.
Pour tous ces raisons, notre dashboard tout en un vous permettra de mesurer avec précision l’efficacité de vos actions marketing et de décider comment vous allez investir votre budget marketing.