Imaginez que vous puissiez consulter l’historique des appels que vous avez reçu sur votre ligne fixe professionnelle, Notre outil de Call Tracking vous permet de voir en un coup d’œil, tous ces appels que vous avez reçus sur vos numéros de tracking grâce à l’Historique des appels.
Mais quand est-il des appels manqués ?
Aussitôt qu’un appel est manqué, un email vous sera immédiatement envoyé ainsi qu’à votre équipe pour assurer le bon déroulement de vos statistiques.
Le dirigeant d’un point de vente peut également souhaiter être informé mensuellement de l’évolution du taux d’appels manqués par exemple. Cela permettra à chaque point de vente de mettre en place les actions nécessaires pour palier à ces appels manqués et optimiser la gestion de la relation client.
C’est vous qui choisissez à qui est communiquée chaque data et la fréquence d’envois de ces rapports.
Mesurer l’efficacité de vos supports
Si vous ne mesurez pas l’efficacité de vos supports de communication, comment pouvez-vous investir en toute confiance dans des campagnes online/offline? Comment pouvez-vous choisir les canaux qui fonctionnent et éliminer ceux qui ne fonctionnent pas ? Utiliser une solution de Call tracking vous permet de prendre les meilleures décisions. Avec un ROI démontré , l’investissement se justifie rapidement.