Bien gérer sa relation client est essentiel si vous souhaitez rentabiliser votre activité.
Connaître le comportement des consommateurs vous permet de solidifier les relations déjà existants avec les clients, mais également de suivre les potentiels clients afin d’augmenter vos chances de les convertir en acheteurs.
Outil de mesure des performances des campagnes, le call tracking s’impose de plus en plus dans le développement marketing et la stratégie d’acquisition CRM des entreprises.
Notre plateforme de Call-tracking met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités, que l’appel soit décroché ou pas.
Analyser les appels téléphoniques de vos campagnes call tracking
Magnétis s’engage à vous accompagner dans votre stratégie marketing en vous apportant les meilleurs outils pour suivre les retours générés par votre site Internet.
Ce que comprend cette option un suivi des appels passés à partir du numéro présenté sur le site. Mais aussi une redirection automatique de vos appels entrants sur un numéro fixe favori sans oublier la remontée des appels sur Google Analytics avec envoi d’un rapport complet chaque mois.
En cas d’appel décroché, nous vous offrons :
- l’appel est introduit sous forme d’un message audio: “cet appel est transmis par xxx”
- mise en relation entre l’appelé et l’appelant
- envoi des informations sur l’appelant : heure, durée, numéro appelé, numéro appelant, provenance géographique
En cas d’appel manqué et non décroché, vous recevez :
- la liste des appels manqués et non décrochés
- une alerte SMS en cas d’appel manqué
- un mail avec en pièce jointe le message laissé sur le répondeur en format MP3
- les informations sur l’appelant manqué: numéro de l’appelant, numéro de l’appelé, provenance géographique