Comprendre ce qui suscite chez les visiteurs de votre site web l’envie de vous téléphoner : tel est le but du call tracking.
Cette technique consiste à afficher des numéros de tracking spéciaux et différents en fonction de leur support : page d’accueil, publicité display, emailing, etc. Le principe peut même être appliqué à des supports hors-ligne (catalogues, panneaux d’affichage…)
Bien sûr, chacun de ces numéros renvoie vers votre propre numéro, mais ils permettent de connaître la source précise de chaque appel et donc d’en tirer des conclusions pour ajuster votre stratégie marketing.
Pilotant plusieurs unités de vente, vous pourrez vous demander comment analyser la totalité de votre gestion d’appels entrants.
En effet, il est vrai que cela est compliqué pour vous et pour votre équipe de suivre les retombés de vos campagnes marketing. Le Call Tracking vous permet de régler ce problème, Vous recevez des données en temps réel sans avoir à solliciter vos collaborateurs
Comment accéder aux données du Call tracking ?
Retrouvez simplement toutes vos données dans vos outils de tracking et intégrez l’appel comme variable d’optimisation de vos campagnes grâce à nos connecteurs : Google Analytics ; Adwords , Salesforce …
Grâce à notre outil, vous allez pouvoir analyser précisément l’origine de vos appels : sources, campagnes, mot clé et mieux comprendre le parcours d’achat de vos clients.
Notre plateforme en ligne vous permet d’accéder à des rapports analytiques et de recueillir des informations qualitatives sur les prospects. Nos solutions innovantes sont indispensables à la stratégie marketing, commerciale et digitale de votre entreprise.
Les avantages pour votre réseau
Avec le solution call tracking de Magnétis ,
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- vous recevez des appels et vous savez immédiatement d’où ils proviennent : campagne marketing, annonce, et même jusqu’au mot clé pour les liens sponsorisés.
- vous êtes expert du tracking multicanal et désormais capable de relier une vente à un appel et ce, même après des jours, semaines.
- vous avez une connaissance parfaite de la typologie de vos appelants : à quel moment ils préfèrent vous joindre, via quel levier marketing.
- vous obtenez une vision complète du ROI de vos campagnes Online et Offline. Vous pouvez ainsi réattribuer vos budgets sur l’ensemble des canaux d’acquisition.
Le téléphone n’arrête pas de sonner et ce, uniquement grâce à vous. Equipe marketing et commerciale enfin réunis !