Bien que ce soit une solution habituelle, la gestion des informations sur excel s’avère être compliqué pour vos suivis d’appels. Conscient de ce problème et du manque de visibilité, nous vous présentons via notre plateforme des outils adaptés pour optimiser au maximal vos actions markéting
Rentabilisez vos investissements web marketing grâce au Call Tracking
- Online & Offline: le call-tracking mesure l’efficacité de tous vos canaux
- Traquez l’origine de vos appels pour optimiser vos campagnes
- Prouvez à vos clients que votre stratégie de génération de leads est optimale
- Suivez au mieux vos campagnes d’acquisition et optimisez vos coûts marketing
Statistiques détaillées et interface de pilotage
Depuis la plateforme de Call-Tracking, vous pilotez directement et en toute autonomie votre activité. Vous avez également accès à de nombreuses statistiques qui vous permettent de mesurer et optimisez rapidement vos campagnes, en allouant votre budget aux canaux et supports les plus performants.
Les statistiques vous offres des analyse détaillée de vos statistiques en temps réel de tous les appels entrants via une interface de pilotage en ligne , quel que soit votre support .
Le call tracking est donc une solution efficace pour obtenir un suivi détaillé de vos conversions online et offline et ainsi vous permettre d’optimiser vos coûts marketing et améliorer votre ROI.
Suivi des conversions
Associez les conversions , les évaluations et la qualité des appels au canal publicitaire et à l’agent appropriés.
En tant que responsable, vous avez la possibilité d’écouter les enregistrements de tous vos appels, d’écouter les appels en direct au fur et à mesure qu’ils se produisent et d’envoyer des notes à vos agents dans le système concernant des appels particuliers.