Optimiser son taux de conversion : un Graal pour toute entreprise non ? On se doute que c’est pareil chez vous !
On a donc repris dans ce guide les 10 piliers qui vous permettront, après lecture, de faire le point sur votre stratégie de génération de contacts et le taux de conversion.
Les questions abordées par le guide
- Comment suivre efficacement chaque point de contact de votre entreprise (site internet, téléphone, email) et ainsi en avoir une vision d’ensemble ?
- Comment mesurer quels canaux de communication sont les plus performants, et comment lire mon modèle d’attribution (liaison d’un contact à sa source de communication) ?
- Comment suivre les parcours clients dans des approches multicanaux ?
- Comment mettre en place l’A/B testing pour améliorer son taux de conversion ?
- Comment gagner immédiatement plusieurs points de conversion avec un « BEST OF » des actions les plus efficaces ?
- Comment compléter la lecture de votre taux de conversion par l’analyse du taux de transformation?
- Et, last but not least, quelles solutions pouvez-vous mettre en place pour activer chacun des leviers parcourus ?
Alléchant comme programme non ?
Téléchargez LE guide de la conversion et mesurez les premiers effets en moins de 30 jours !
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