Pourquoi le Call-tracking est -il devenu indispensable pour les agences de communication ?
Aux USA, plus de 90% des entreprises utilisent du Call-tracking pour piloter leur stratégie de communication. En France, les chiffres sont inversés mais le service progresse à grande vitesse. Et ce sont les agences de communication qui sont à l’origine de cette diffusion !
Aujourd’hui près de 20% d’entre elles équipent régulièrement leurs clients du service proposé par Magnétis 🙂
Quoi de plus naturel quand on sait que le Call-tracking Magnétis permet de :
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Vous démarquer de vos concurrents en proposant une prestation novatrice.
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Démontrer l’impact des actions que vous mettez en place (un appelant = un intentionniste généré par vos campagnes).
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Mieux piloter la stratégie de communication (Quel canal performe ? Quelle campagne est à retravailler ?)
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Dégager une marge de 300% (moyenne chez nos partenaires) sur un service ne demandant pas d’actions récurrentes et qui s’adapte aussi bien aux TPE qu’aux grands comptes.
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Fidéliser vos clients grâce à la transparence et à la récurrence de la prestation.
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Aider vos clients à ne plus rater d’opportunités commerciales grâce aux alertes sur appels manqués (15% en moyenne chez nos clients).
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Être indépendant sur la mise en place grâce à une plateforme SaaS 100% autonome et offrant une gestion multicompte.
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Vous positionner en chef d’orchestre en analysant l’ensemble de la stratégie de communication de votre client.
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Bénéficier de l’interface, des rapports et des alertes à vos couleurs (service disponible en Marque Blanche).
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Récupérer toutes les données dans vos outils déjà existants (Google Analytics, Adwords, API, Webhook, …).