Avec Magnétis, la solution marketing de suivi des appels téléphoniques, vous ne manquez plus aucun appel téléphonique et analysez vos périodes d’activités.
Avec le Call-tracking, suivez vos appels téléphoniques facilement
Vous avez accès à un back-office complet vous permettant de consulter facilement les différents appels qui vous ont été passés avec les numéros pour rappeler vos correspondants.
Pour mesurer facilement les appels venant de votre site internet et votre retour sur investissement, le suivi de vos appels est aussi simple qu’indispensable.
En effet, en suivant les horaires où vos appels sont les plus nombreux et ceux où vous en ratez le plus. Vous pourrez ajuster vos horaires et votre présence.
Notre solution de suivi des appels va vous aider à éviter de perdre des clients !
Mesurez facilement votre retour sur investissement
Notre solution de suivi de vos appels vous permet de comptabiliser exactement ce que votre site et chaque campagne publicitaire vous rapporte en termes d’opportunités commerciales.
Grâce au Call-tracking, vous savez exactement combien d’appels proviennent de votre site internet et vous pourrez mesurer la pertinence de ces appels.
Vous pouvez également choisir de prendre plusieurs numéros de téléphone en fonction des différentes campagnes de communication que vous réalisez.
Qu’il s’agisse d’une campagne Google Ads ou toute autre communication visant à faire plus que de créer du trafic pour développer votre activité.
Vous mesurez exactement le retour sur investissement de chaque source d’opportunités commerciales.
Améliorez vos performances
Notre solution vous permet de savoir exactement à quel moment de la journée ou de la semaine vous recevez le plus d’appels. Cette donnée, vous permez ainsi améliorer votre organisation en interne pour être plus efficace et décrocher d’avantage de contrats !
Votre numéro de téléphone sera présent sur chaque page de votre site web pour simplifier la vie de vos visiteurs et augmenter le nombre de leads (pistes commerciales).
En évaluant les résultats de chaque canal de conversion, vous pourrez orienter votre budget vers celui qui vous apporte le plus grand nombre d’opportunités commerciales.
Qu’il s’agisse directement de votre site internet, de votre dernière campagne Google Ads ou d’une campagne d’affichage. Il est important de tracer les parcours qui ont un bon taux de conversion afin de leur donner davantage de moyens !