En connectant la solution de Call-tracking à vos outils d’analyse, vous répondez à la problématique suivante : prendre en compte les multiples indicateurs de performance qui s’offrent à vous. Effectivement, en faisant appel à différents KPI, vous aurez l’impression de faire fausse route et votre pilotage de campagne marketing sera moins efficient.
Face à cela, les solutions de Call-tracking permettent de connecter les données recueillies via vos appels téléphoniques, quelles que soient vos applications :
- Sarbacane : en liant votre solution de Call-tracking avec ce spécialiste des campagnes marketing email et SMS, vous avez la possibilité d’identifier les résultats issus des numéros de téléphone figurant dans les différentes newsletters et d’analyser l’impact de ces derniers.
- Zapier : cet outil vous offre la possibilité de connecter en quelques minutes seulement l’ensemble de vos données de Call-tracking avec plus de mille autres applications.
- WordPress : une extension de Call-tracking peut intégrer directement vos numéros trackés au sein de votre site WordPress
- Google Analytics : vous avez l’avantage d’intégrer toutes vos statistiques de Call-tracking au sein de vos rapports Google Analytics
- Google Ads : en liant Google Ads à votre compte de Call-tracking, vous pouvez retrouver l’origine de vos appels par annonces, campagnes et mots-clés. A vous ensuite d’optimiser vos annonces afin de générer le plus d’appels possibles !
Selon vos outils de gestion, la solution de Call-tracking peut facilement s’y adapter et permet d’impacter vos actions marketing.
Vous gagnerez en efficacité en optimisant l’ensemble de vos KPI grâce à un outil présent dans notre plateforme : le tableau de bord.
Ce dernier vous offre les statistiques nécessaires pour mieux piloter votre stratégie marketing !