Une problématique peut se présenter : prendre en compte les multiples indicateurs de performance qui s’offrent à vous. Effectivement, en faisant appel à différents KPI, vous aurez l’impression de faire fausse route et que votre pilotage de campagne marketing sera moins efficient.
Solution connectable
Face à cela, les solutions de call-tracking permettent de connecter les données recueillies via le call-tracking quelques que soit vos applications :
Sarcabane
En liant votre solution de call-tracking avec ce spécialiste des campagnes marketing email et SMS, vous avez la possibilité d’identifier les résultats issus des numéros de téléphone figurant dans les différentes newsletters et d’analyser l’impact de ces derniers.
Zapier
Intégrer la solution de call-tracking à Zapier vous offre la possibilité de connecter en quelques minutes seulement l’ensemble de vos données de call-tracking avec plus de mille autres applications.
WordPres
Une extension de call-tracking peut intégrer directement vos numéros trackés au sein de votre site WordPress
Google Analytics
Vous avez l’avantage d’intégrer toutes vos statistiques de call-tracking au sein de vos rapports Google Analytics
Google Adwords
En liant votre Google Adwords à votre compte de call-tracking, vous pouvez retrouver l’origine de vos appels par mots clés et par campagnes. A vous ensuite d’optimiser vos annonces afin de générer le plus d’appels clients possibles
Prestashop
L’intégration du call-tracking dans votre boutique Prestashop peut se faire en un clic. De plus, vous pouvez retrouver vos statistiques sur votre dashboard Prestashop.