Faisant partie d’un réseau de 230 points de vente, un de nos clients cherchait à optimiser les performances de ses actions dans son commerce en réseau. Il est indispensable pour lui donc de connaître les agences les plus performantes, et en tirer les meilleures pratiques marketing.
Comprendre ce qui suscite chez les visiteurs de votre site web l’envie de vous téléphoner : tel est le but du call tracking.
Notre client nous a contacté pour intégrer le call-tracking à sa stratégie marketing, ce qui lui a permis de combler son manque d’informations sur les canaux d’acquisition.
Mais encore, notre outil d’analyse lui a apporté une facilité à ventiler son budget marketing en fonction du coût d’acquisition et de l’efficacité de ses actions marketing.
Découvrez comment notre solution l’a aidé pour ses problèmes d’acquisition.
Tout a commencé par la présentation de notre interface de Call-tracking...
Via notre site internet Magnétis, il a pu rapidement demander un lien de démo pour découvrir notre plateforme gratuitement.
Notre site internet Magnetis offre à tous les prospects et les visiteurs une démonstration de notre plateforme. Notre client a pu en bénéficier gratuitement .
De suite, il accédait à la version test de notre interface de call-tracking et, le lendemain , Erwan notre spécialiste de Call Tracking a accompagné le client . Il lui a présenté en direct la plateforme Magnétis dans les moindres détails.
Le client a été conquis par la simplicité d’utilisation de l’interface et sa forte valeur ajoutée.
En moins de 24h, il avait accès à sa propre interface !
Notre client a alors eu accès en moins de 24 heures à son propre compte Magnétis , avec une liberté de choix des supports de communication et de points de vente qu’il souhaitait tracker.
En quelques instants, les données récoltées en temps réel apparaissaient sous ses yeux.