Magnétis travaille depuis plus de 3 ans avec un groupe de concessions, penchons nous sur leur utilisation du Call-Tracking.
L’entreprise
-Ses sites web
-Des sites spécialisés
-Adwords
-Des campagnes SMS
Chaque campagne étant un investissement qui se doit d’être rentabilisé, il est important de mesurer la performance et le ROI de chaque opération.
Concrètement, cela représente :
-4 numéros pour LeBonCoin
-4 numéros pour les Pages Jaunes
-4 numéros pour La Centrale
-4 numéros pour ses sites Web
-4 numéros pour les campagnes SMS
-1 numéro pour l’ensemble des campagnes adwords.
L’apport du Call-Tracking
1) L’analyse de la performance
Aujourd’hui, chaque nouvelle campagne fait l’objet d’un suivi afin d’évaluer sa performance et chaque concession bénéficie de l’expérience des autres.
2) Prise de décision stratégique
Si vous souhaitez plus d’informations sur la manière d’utiliser le Call-Tracking dans le secteur automobile, n’hésitez pas à nous contacter !