Sans le Call Tracking, les leads qui vous ont appelé auront la fâcheuse tendance à vous échapper. Ecrire les coordonnées d’un lead sur un bout de papier peut vite s’avérer compliqué et inefficace, ne permettant ni d’enregistrer tous les leads et encore moins de les recontacter.
C’est sur ce point que l’intégration d’un système de Call Tracking est déterminante : tous les leads téléphoniques sont enregistrés automatiquement. Avec notre plateforme performante, vous serez alertez par un email dès qu’un appel est manqué.
Ainsi vous ne perdrez plus aucun contact, surtout vous ne passerez plus à côté d’opportunités commerciales. Vous pouvez alors aligner les résultats reçus et savoir quel point de vente est rentable afin d’optimiser vos actions commerciales.
Statistiques détaillées et interface de pilotage
Depuis la plateforme de Call-Tracking, vous pilotez directement et en toute autonomie votre activité. Vous avez également accès à de nombreuses statistiques qui vous permettent de mesurer et optimiser rapidement vos campagnes, en allouant votre budget aux canaux et supports les plus performants.
Gestion des appels
Notre plateforme de Call-tracking met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités, que l’appel soit décroché ou non.
– En cas d’appel décroché, nous mettons à disposition des informations sur l’appelant : heure, durée, numéro appelé, numéro appelant, provenance géographique
– En cas d’appel manqué et non décroché, vous recevez :
– la liste des appels manqués et non décrochés
– une alerte email/SMS en cas d’appel manqué
– les informations sur l’appelant manqué: numéro de l’appelant, numéro de l’appelé, provenance géographique