La solution call tracking de Magnetis propose de nombreuses fonctionnalités.
Comment fonctionne concrètement l’analyse des appels entrants ?
Nous vous présentons notre interface ainsi que l’ensemble de ses avantages. Découvrez comment gagner en efficacité sur l’ensemble des performances de votre réseau.
Dashboard de pilotage
La technologie mise en place permet d’assurer un suivi de toutes vos campagnes de communication, online et offline. Notre système, dimensionné pour gérer des millions d’appels par mois, analyse automatiquement tous les appels pour en ressortir dans un tableau de bord toutes les informations utiles à la prise de décision.
Avec ce niveau de suivi, vous pourrez connaitre le mot clé, la publicité ou toute autre source incitant le visiteur à vous appeler. Nos fonctionnalités vous permettent enfin d’obtenir une réelle visibilité sur vos efforts marketing.
Datas récoltées
En un clic, vous avez une vision consolidée des appels sous forme de cartographie pour identifier simplement les zones de flux téléphonique les plus denses sur vos zones de chalandise (par point de vente et par support de communication).
Vous avez aussi la possibilité de dresser le profil de vos prospects grâce aux datas récoltées automatiquement. A vous d’analyser le comportement habituel de vos clients, leurs besoins afin d’optimiser au maximum vos actions marketing .
Trackez les numéros que vous voulez
Avec l’outil d’analyse de Magnetis, vous avez libre choix sur les numéros que vous souhaitez tracker. Et vous aurez la possibilité de diriger ces numéros vers le point de vente concerné.