Faites le choix d’une plateforme simple et rapide à mettre en place avec la solution de Call-tracking Magnétis.
Vous aurez peut-être des craintes sur les difficultés après l’installation. Pas de panique ! Chez nous, la relation client est plus que primordiale. Il est nécessaire pour nous de vous accompagner grâce à nos conseils, dans le but de faire de vos données téléphoniques vos nouveaux KPIs indispensables. Pour encore plus de satisfaction, nous prenons en compte vos demandes et vos avis concernant notre interface pour toujours mieux répondre à vos besoins.
Pour vous aider à mieux choisir votre solution de Call-tracking, voici les critères essentiels à vérifier :
- L’outil de Call-tracking doit offrir une vision micro et macro de vos données téléphoniques pour gagner en visibilité sur votre réseau ou agence,
- Il doit proposer des alertes sur les appels manqués pour récupérer des opportunités commerciales facilement,
- Il doit fournir des rapports personnalisés et envoyés automatiquement par point de vente ou par agence,
- Il doit proposer différents connecteurs possibles vers vos outils de travail pour personnaliser et faciliter votre utilisation de la solution,
- Enfin, vous devez profiter d’un accompagnement privilégié et des conseils de la part de votre Account Manager dédié !
En optant pour le Call-tracking Magnétis, vous disposerez d’une interface à la fois simple d’utilisation et ludique, qui réunit l’ensemble des critères ci-dessus ainsi que de tous vos indicateurs de performance téléphonique.
Telle est notre devise : « La performance, si vous ne pouvez pas la mesurer, vous ne pouvez pas l’améliorer ! »