En optant pour la solution call tracking de Magnétis, vous avez le choix sur sur l’installation de Call Tracking : un échantillon ou sur l’ensemble de vos points de vente
Pour vous aider à vous immerger dans le domaine du call tracking, nous mettons à votre disposition un lien de démonstration de notre plateforme.
Dasboard de qualité
Il suffira de quelques minutes pour avoir une vision complète sur notre Dashboard, et découvrir petit à petit les fonctionnalités essentielles aux analyses marketing de votre réseau.
Une démonstration en live vous est proposée, onglet après onglet, vous découvrez notre interface de call tracking.
Disponibles et à l’écoute, nous prenons le temps pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de notre Dashboard et comment notre interface peut s’intégrer à vos besoins en réseaux.
Pas de panique ! pour l’installation, ça ne prendra que 24h et vous pourriez bénéficier de la simplicité de notre dashboard :
- Choisissez les canaux de communication que vous désirez de tracker ainsi que les points de vente
- Nous attribuerons les numéros tracés pour commencer à mesurer vos performances Marketing
Placez le bon euro au bon endroit
Le call tracking est un outil essentiel. Il permet d’améliorer l’efficacité des canaux puissants, d’optimiser le routage des appels vers des ressources internes tout en mesurant tous les aspects d’un appel téléphonique. Il contribue en outre à améliorer les stratégies SEO et SEM, et par voie de conséquence les performances du site web. Enfin, il améliore le ROI sur les dépenses de marketing numérique.
En optant pour la solution call tracking de Magnétis, vous avez le choix sur sur l’installation de Call Tracking : un échantillon ou sur l’ensemble de vos points de vente