Le Call-tracking en agence digitale offre de nombreux avantages en termes de mesure de R.O.I. !
Benjamin Turc est expert Google Ads et gérant de l’agence digitale Grip. Il s’est donc tout naturellement penché sur les cas d’utilisation avancés du Call-tracking pour Google Ads !
Pour décortiquer les différentes fonctionnalités qu’offre cette solution, il a invité Erwan le temps d’une interview. Ils ont ainsi pu relier ces fonctionnalités à des cas d’usage concrets !
Au menu de cette vidéo :
- Introduction au Call-tracking avec quelques chiffres.
- Fonctionnement de la solution.
- Une installation rapide et simple.
- Quelques utilisations selon le secteur d’activité.
- Découverte de la plateforme.
- Données statistiques générales.
- Statistiques géographiques.
- Performances des numéros trackés.
- Alertes sur appels manqués.
- Statistiques périodiques,
- API & connecteurs disponibles.
- Comparaison sectorielle.
- Tarification.
Vous aussi, optimisez vos campagnes pour vos clients grâce à la mesure d’appels téléphoniques !
Demandez-nous votre accès gratuit à notre lien de démonstration de l’interface Magnétis.
Car l’essayer, c’est l’adopter 🙂