Notre nouvelle fonctionnalité pour augmenter vos performances est là ! Vous pouvez désormais ajouter des tags à vos appels pour les qualifier. Gros plan sur cette fonctionnalité qui va vous faire gagner en fluidité !
C'est quoi un tag ?
Les tags font référence à des étiquettes que l’on lie à un ou plusieurs appels. Ils sont utilisés pour organiser, classer ou annoter des données, du contenu ou des éléments spécifiques.
Les tags permettent d’organiser vos appels selon les critères que vous choisissez et ainsi vous donnent la possibilité d’analyser ses données rapidement.
Les utilisations des tags
L’utilisation de tags offre une flexibilité, une organisation et une accessibilité améliorées pour gérer et interagir avec vos contacts.
Vous pouvez par exemple :
- Organiser vos appels en fonction de l’entreprise de l’appelant : ajoutez le tag « entreprise X » aux appels de plusieurs collaborateurs d’une même entreprise,
- Ajouter la localisation des appels si vous travaillez dans plusieurs régions,
- Noter des mentions en rapport avec l’appel : utiliser le tag « à rappeler » ou « rendez-vous pris » pour connaître l’objet de l’appel.
La mise en place des tags
Sa mise en place est simple, rapide et efficace ! En utilisant le Call-tracking Magnetis, vous pouvez ajouter des tags à vos appels.
Il suffit de vous connecter à votre interface de Call-tracking et d’accéder à votre journal d’appel. Vous n’aurez qu’à ajouter des tags à vos appels et vous pourrez ainsi obtenir une synthèse des données sous cette nouvelle vision !
Tout ça reste encore flou pour vous ? Consultez notre article support pour connaître la mise en place en détails !
Le Call-tracking vous réserve encore d’autres surprises pour mesurer votre activité téléphonique.