Le Call-Tracking est une technologie qui permet d’allouer un numéro de téléphone à chaque support de communication et de mesurer le volume d’appels générés pour déterminer parmi vos outils et actions marketing lesquels sont les plus performants.
Chacun de ces numéros est automatiquement redirigé vers un numéro de téléphone principal afin de traiter chaque appel comme s’il avait été fait directement sur votre ligne.
En utilisant le suivi des appels, vous pouvez mesurer et comparer le trafic téléphonique généré par chaque numéro et déterminer lequel de vos outils de communication est le plus efficace et éventuellement lequel n’offre pas un retour sur investissement satisfaisant.
Optez pour la solution de Call Tracking, partenaire sur la durée
Choisissez ce qu’il y a de mieux pour votre entreprise et pour vos clients. Que ce soit pour améliorer vos suivis d’appels ou pour implémenter le call tracking chez vous, nos prestataires de qualités seront là pour vous aider.
Avec Magnétis, dès que vous avez rempli le formulaire de demande de démo, notre équipe se fera une joie de vous répondre. Nous vous accompagnons étape par étape dans la présentation de notre plateforme. Vous verrez comme elle s’intègre rapidement à vos stratégies marketing.
Aucune crainte à avoir sur la durée de l’installation de notre solution d’analyse des appels entrants : en moyenne, un déploiement sur un réseau de 200 points de vente prendra 72h de notre côté, et vous n’avez pas d’action technique à réaliser.
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Nous sommes disponibles pour vous 24h/24h pour répondre à tous vos interrogations. Ensemble, nous optimiserons votre ROI.