Magnétis s’engage aux côtés de Perfmaker dans la publication d’un livre blanc, vous permettant ainsi de mettre en lumière l’importance de la conversion clients dans un monde où les nouvelles technologies et les mauvaises pratiques dans l’utilisation de la data sont de plus en plus fréquentes.
Les appels téléphoniques sont l’un des moyens de contact les plus anciens et les plus utilisés d’un prospect ou d’un client pour joindre une entreprise. Pourtant, c’est l’un des plus sous-exploités en termes de data ou de mesure de la performance de communication. Ne laissez plus cette manne de performance de côté !
La data sur vos appels entrants, oui mais pourquoi ?
La raison d’être de Magnétis est de vous aider à détailler la source de vos appels entrants, ce qui vous permet d’améliorer facilement votre ROI et donc d’élaborer de nouvelles stratégies publicitaires plus efficaces ! Cependant, ne perdons pas ce but premier face à l’avènement de nouvelles technologies ; la satisfaction client, au cœur de votre commerce !
Par exemple, la fonctionnalité « Alertes sur appels manqués » vous permet d’avoir les informations nécessaires pour recontacter votre prospect ou client ! Imaginez la quantité d’appels qui peuvent déboucher sur une demande commerciale et un acte d’achat, que vous pourrez relancer si vous manquez ces appels !
La satisfaction client avant tout
De nos jours, les avis clients et la E-réputation sont primordiaux. Montrez à vos prospects et vos clients que vous êtes disponibles pour répondre à leurs demandes ; vous aurez alors une relation privilégiée qui fera la différence à coup sûr avec vos concurrents !
Devenez incollable sur les meilleures pratiques dans l’amélioration de votre relation client !