Connectez vos outils CRM avec nos webhooks
À quoi servent les webhooks ?
Les webhooks permettent de lancer une action de façon automatique (vers votre CRM par exemple) lorsqu’un appel est reçu sur vos numéros trackés pour connecter vos outils au Call-tracking.
L’interface de Call-tracking Magnétis vous permet de paramétrer plusieurs webhooks pour les évènements suivants :
- À chaque appel entrant sur vos numéros trackés,
- À chaque appel manqué sur vos numéros trackés.
Pour chaque action, vous paramétrez une URL de destination vers laquelle seront envoyées les données détaillées des appels reçus.
Il vous suffit alors de créer un script de votre coté pour récupérer ces informations et les exploiter dans vos outils.
L’interface vous permet de gérer les signatures afin de sécuriser les échanges de données, d’envoyer des données de test avant la mise en production et de suivre le nombre d’évènements envoyés.
Notre équipe technique pourra vous accompagner dans l’intégration des webhooks et la mise en place des connexions avec vos outils.