L’objectif du Call-tracking est de fournir aux entreprises des données précises sur la manière dont les prospects les ont trouvés avant de passer un appel au service client.
Sans l’utilisation de ce type de solution, il devient difficile de déterminer quelle campagne marketing (offline ou online) délivre les meilleurs résultats.
Sans le Call-tracking, vous n’avez aucune idée des pages web que l’appelant a visitées. Par conséquent, tous les efforts que vous avez mis dans la conception de l’expérience utilisateur et dans les outils de mesure sont presque réduits à néant s’ils décident de passer par un contact téléphonique !
Call-tracking : outils adaptés pour vos données
Du simple artisan aux grands comptes, le Call-tracking Magnétis s’adapte à toutes les typologies d’entreprises et à tous les supports. Son utilisation répond à la fois à des problématiques opérationnelles mais aussi décisionnelles pour vos fonctionnements en réseau.
Voici quelques possibilités d’utilisation :
Suivi des campagnes online :
-
- Site Internet,
- Référencement naturel/payant/display,
- Sites référents,
- Landing pages,
- Emailing,
- Modules Ads
Suivi des campagnes offline :
-
- Brochures,
- Plaquettes commerciales,
- Flyers,
- Presse,
- Magazines spécialisés,
- Partenariats,
- Cartes de visite.
Suivi des campagnes digitales :
-
- SMS,
- Annonces radio,
- TV,
- Devices
Les fonctionnalités du Call-tracking
A ces possibilités de suivi, s’ajoutent des fonctionnalités pour vous permettre de piloter et d’exploiter vos campagnes publicitaires :
-
- Alertes SMS sur appels manqués
- Lancement et suivi campagnes SMS
- Croisement avec votre base de données pour une vision sur votre transformation
- Enrichissement de votre journal d’appels
- Rapports d’activité quotidiens ou hebdomadaires
- Alertes par mail sur appels manqués
- Journal d’appels exportables en fichier Excel et CSV
- Choix de l’indicatif de votre numéro
Faites confiance à Magnétis pour la mise en place d’un Call-tracking efficace, et plus largement, pour la conception et la mise en place de votre stratégie de communication.