Nous vous offrons un onglet spécifique « statistique géographique » présent sur notre dasboard, qui est disponible en fonction de la solution de call tracking multicanal choisi.
Vous aurez alors accès à une carte de France détaillée par département qui vous offrira une visibilité sur la densité d’appel en fonction de vos zones de chalandise.
Rapport spécialisé
En effet, que vous soyez agences immobilières, réseau de points de vente automobile, franchises, secteur bancaire, organisation en maillage, boutiques indépendantes, cette fonctionnalité s’adresse à vous.
Rassurez-vous, vous n’aurez aucune crainte concernant la fiabilité et la simplicité du data.
Mais aussi ce rapport spécialisé présent sur le tableau de bord a été construit pour remédier à ces problématiques de lisibilité par point de vente et vous aider dans l’élaboration de vos campagnes marketing.
En quelques clics, vous aurez tous les détails sur votre réseau le nombre d’appels reçus, ou la campagne ou support de communication qui a provoqué l’appel, pour mesurer la performance de vos actions.
Optimiser vos efforts marketing
La solution Call Tracking complète vos offres existantes et s’intègre parfaitement dans les stratégies marketing online et offline que vous mettez en place avec vos clients. De plus, le Call Tracking vous permet à la fois d’apporter plus à vos clients et de générer plus de revenus.