Un doute, une question, un besoin d’échanger de vive voix… Les raisons qui poussent les internautes à décrocher leur téléphone, en amont d’un achat, restent nombreuses. Pourtant, elles échappent parfois aux annonceurs… Une situation à laquelle le call tracking vous propose de remédier.
Grâce à l’insertion dynamique d’un numéro de téléphone sur vos annonces, Magnétis vous aide à identifier et mesurer les appels en provenance de votre publicité grace au dashbord.
Pourquoi opter pour le dashboard de Magnétis ?
Bénéficiez d’un tableau de bord tout en un qui aura une vision sur les canaux de communication les plus générateurs de chiffres d’affaire
Vous aurez ainsi la réponse aux questions suivantes :
- Quelle page me génère le plus d’appels ?
- Quelle est la source de l’appelant?
- Quel est le temps moyen de visite avant appel ?
- Quel est le nombre de visiteurs moyen avant appel ?
- Vous pourrez ainsi connaitre les points de vente les plus performants de votre réseau.
Trackez vos appels comme vos clics
Vous suivez déjà les taux de clic et de conversion de vos sites et applications. Si les taux de clic vous permettent de mesurer l’engagement client, le Call tracking, quant à lui, vous permet d’obtenir une vision claire des sources qui génèrent le plus d’appels pour votre business. Mieux encore, vous avez même la possibilité d’intégrer vos données d’appels dans des outils comme Google Analytics et Adwords.