Plus que jamais, les investissements doivent faire l’objet d’une analyse minutieuse et responsable. Mesurer objectivement l’efficacité de vos actions de communication marketing est une réelle nécessité.
Le but ? Améliorer votre efficience et votre force. Une tâche pas si évidente que ça !
Graphique personnalisé
Optez pour la solution de Call-tracking de Magnétis qui va vous permettre de générer des rapports marketing journaliers, hebdomadaires ou encore mensuels sans avoir à perdre du temps dans le data management.
Pour cela, un graphique personnalisé pour votre data est mis à disposition pour votre compte. Vous aurez la possibilité d’ajouter les responsables de vos points de vente dans l’envoi de ces rapports ce qui vous permettra de les tenir informés de leur performance.ndicateurs de qualité
Indicateur de qualité
Avec Magnétis , vous disposez des moyens de connaître de nombreux indicateurs de qualité comme le nombre d’appels reçus, le nombre d’appels décrochés, le taux d’appels manqués, la durée moyenne des appels, ou la durée moyenne de durée de sonnerie avant décroché entre autres.
Bien entendu, vous pouvez analyser ces données sur l’ensemble du réseau, par point de vente, par zones géographiques ou pour toute dimension pertinente pour votre activité.