Pour connaître les résultats de vos publicités sur vos appels entrants, le call tracking est la solution idéale. Ici, le critère important à prendre en compte pour une bonne gestion des actions marketing est l’accès à un calendrier d’appels entrants.
Parmi les appels que vous recevez, pouvez-vous dire combien proviennent de votre site internet ? De vos e-mailing ? Combien proviennent d’Adwords et combien du référencement naturel ?
Un calendrier d’appels entrants, présent sur notre plateforme peut répondre à tous ces questions .
Avec notre solution de suivi des appels, vous n’aurez aucun mal à savoir si vos appels entrants sont qualifiés. Si la campagne doit être optimisée pour attirer les visiteurs et générer des prospects de meilleure qualité, vous aurez toutes les réponses en un seul endroit.
Pour soutenir votre croissance, vous investissez sur de multiples canaux d’acquisition online ou offline. Ces investissements sont portés à la fois par la tête de réseau et par les franchisés, tout le monde gagne à mesurer les performances pour repérer les supports les plus efficaces.
Online, vous pouvez identifier les sources de trafic les plus efficaces, le parcours des visiteurs avant l’appel, les campagnes les performantes. Offline. Vous pouvez identifier le ROI des événements, des Flyers ou des affiches.