L’Opt-in c’est quoi ? c’est un truc sympa qui permet d’obtenir le consentement des destinataires d’une publicité, on vous porpose 10 techniques pour obtenir un « oui »
(Attention ne marche pas pour la drague de rue, arrêtez ça tout de suite !)
1) Ouvrir l’annuaire et appeler tous les gens dont le nom de famille est « Pigeon »
Ça marche aussi pour tous les « Poire »
2) Composer des numéros de téléphone au hasard.
De plus, pensez à appeler à des heures où vous êtes sûrs de trouver les gens chez eux : aux alentours de 22h-23h
3) Positionner ses annonces Ads sur les mots clés « bonne affaire ».
Ça fonctionne aussi avec les mots clés « pas cher »
4) Coller son annonce dans la rue avec des numéros prédécoupés.
Ça a déjà fait ses preuves pour les chiens perdus alors pourquoi pas pour vous ?
5) Hacker les serveurs de Facebook pour avoir les données des utilisateurs.
Ainsi, vous irez chercher les données à la source, c’est plus simple.
6) Faire du teasing par SMS sur des numéros au hasard.
Par exemple : « Je peux vous aider ! Pour en savoir plus, répondez au 6 12 12 ».
7) Faire un spot TV et le positionner à la mi-temps du Superbowl.
En effet, avec l’audience qu’il y a, vous êtes sûrs d’avoir quelques retours.
8) Sonner chez des gens et leur demander s’ils ont un peu de temps à vous accorder
Alors, il faut préciser qu’il s’agit d’une conversation « qui pourrait changer leur vie »
9) Faire du réseautage et distribuer des cartes de visite au Weather Festival.
En général, les gens sont très ouverts lors de ce genre d’événements
10) Poser des flyers sur le pare-brise des voitures arrêtées au feu rouge.
En effet, c’est le moment où les gens n’ont rien à faire et ils sont réceptifs à ce que vous proposez
Alors ? Convaincu par nos technique d’Opt-in ?